chronobis

Conseiller client (F/H)

Le groupe Laposte recrute un conseiller client (F/H) en CDI chez Chronopost avec évolution possible en interne pour réaliser un projet professionnel sur la durée.

Vos missions en bref :
Afin de donner à l’ensemble de nos clients professionnels un service express de qualité, votre mission sera de faire vivre la voix du client à l’intérieur de notre entreprise :

  • Répondre à nos clients aux travers divers canaux de contact (téléphone, email, ticket, etc.)
  • Comprendre leurs attentes et leurs besoins
  • Trouver les solutions adaptées pour les accompagner
    … pour faire en sorte que les clients qui ont choisi de travailler avec nous continuent de nous choisir comme leur transporteur préféré

Détail de l’offre ci-dessous.

Merci d’envoyer votre CV avant le 10/12 à Monique GUEGNIARD  et Henry DANTEC par mail (Voir ci-dessous).

Informations

Dès que possible

CDI

Adresse

Angers

Désolé, pour cette offre, pas de candidature en ligne, merci d'utiliser les coordonnées ci-contre

Détail de l'offre :

Profil : 

  • Plus qu’une formation ou une expérience particulière, nous recherchons avant tout votre savoir être et votre personnalité !
  • Vous aimez le contact client, faites preuve d’écoute et d’empathie, vous sentez l’âme d’un détective désireux de résoudre de multiples situations et savez garder votre calme.
  • Impératif : vous avez les bases nécessaires pour communiquer en anglais par écrit avec nos clients étrangers.
  • Si vous êtes à l’aise à l’oral, c’est encore mieux !
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Avantages : 

  • Équilibre vie professionnelle et personnelle : horaires en journée, planning communiqué avec anticipation, accords d’entreprise (QVT, handicap, etc.)
  • Locaux agréables et lumineux, espace détente
  • Télétravail hybride
  • Projet commun en faveur de la solidarité, RSE et bien-être au travail
  • (ergonomie, soutien associatif SOS Villages d’enfants, développement durable, etc.)
  • Nombreux avantages CSE