rapide pare brise

Négociateur technico-commercial (H/F) en alternance

Rapid’pare brise recrute 10 négociateurs technico-commerciaux (H/F)  en apprentissage pour valider un titre professionnel (Bac + 2) en partenariat avec la Factory Académie.

Pour postuler, rendez-vous sur notre Padlet des offres d’emploi !

Attention – une inscription à la MLA est obligatoire pour avoir accès à cet outil.

 

Voir le détail de l’offre ci-dessous.

 

Informations

Dès que possible

Contrat d'apprentissage -sur 12 mois (4 jours en entreprise, 1 journée en formation par semaine)

Adresse

La Roche Sur Yon (85) / Challans (85) / Luçon (85) / Cholet (49) /
Angers (49) / Bressuire (79) / Trignac (44) / Meaux (77)

Désolé, pour cette offre, pas de candidature en ligne, merci d'utiliser les coordonnées ci-contre

Détails de l'offre :

Positionnement dans l’organisation :

  • Secteur commercial
  • Sous la responsabilité hiérarchique du responsable commercial, des responsables de centres et des dirigeants.
  • Collaboration avec toutes les équipes (assistantes
    administratives, commerciaux et techniciens)

Enjeux du poste :

  • Démarcher la potentielle clientèle
  • Maintenir l’image de marque de l’entreprise
  •  Fidéliser les partenaires et la clientèle
  • Répondre aux besoins et aux attentes des clients

Spécificités du poste : 

  • Contrat : apprentissage
  • Horaires de travail définies selon les animations commerciales
  • Rémunération en fonction de la grille d’alternance + primes
  • 5 jours travaillés par semaine en fonction du rythme de l’école

Prérequis :

  • Niveau 3ème minimum
  • Expérience en commerce/vente
  • Connaissance du monde du travail
  • Permis B obligatoire – Véhicule de fonction

Missions et tâches :

Gestion de la clientèle :

  • Participer à l’information générale auprès de la clientèle en
    répondant à leur besoin

Gestion commerciale :

  • Effectuer la préparation des stands d’animations, en veillant
    au bon fonctionnement du matériel et en adaptant les
    quantités de fournitures nécessaires
  • Réaliser les animations commerciales au sein des structures
    partenaires :
    ■ Participer au maintien de la fidélité partenaire
    ■ Installer et veiller à la bonne tenue du stand
    ■ Démarcher les clients :
  • Animer le stand
  • Effectuer une prise de rendez-vous en respectant
    la procédure définie
  • Établir un planning clientèle structuré en fonction
    des préconisations rédigées
  • Suivre et gérer son portefeuille client :
    ■ Confirmation des rendez-vous à la suite des opérations
    commerciales
    ■ Réorganisation des plannings clientèle : en équilibrant
    les rendez-vous selon les confirmations effectuées et en
    tenant compte des disponibilités du personnel
    ■ Gérer les demandes d’informations clientèles via les
    différents canaux de prospection (e-mail, CRM …)
  • Rendre compte au responsable commercial des différentes
    informations liées à l’activité

Entretien des agences :

  • Participer au nettoyage des véhicules de prêt et de location
  • Participer à l’entretien global des agences