portage repas

Porteur de repas (H/F) à domicile

Pour renforcer ses équipes, le centre communal d’action sociale de la Ville d’Angers recrute du personnel porteur de repas à domicile pendant la période estivale 2024.

Pour postuler, rendez-vous sur notre Padlet des offres d’emploi !

Attention – une inscription à la MLA est obligatoire pour avoir accès à cet outil.

Voir le détail de l’offre ci-dessous.

Informations

17 juin 2024

CDD saisonnier - 3 mois

Adresse

Angers

Désolé, pour cette offre, pas de candidature en ligne, merci d'utiliser les coordonnées ci-contre

Détails de l'offre :

Missions :

Sous la responsabilité de l’encadrante de l’équipe des porteurs, vous accompagnerez au quotidien les personnes âgées à domicile.
Affecté à l’une des 7 tournées de livraisons sur Angers, vous serez amené à effectuer des missions de livraison de repas. Vous contribuerez au maintien de la vie sociale et relationnelle de la personne et serez force de proposition quant à l’évaluation des situations et au repérage des fragilités

Profil :

Un niveau CAP ou BEP dans le domaine du social ou une expérience dans ce domaine est souhaitable.
Vous savez travailler en autonomie dans un esprit d’équipe. Vous savez établir une relation d’aide avec un positionnement professionnel adapté. Vous êtes organisé et savez gérer votre temps.
Vous savez gérer votre stress et vos émotions. Vos qualités relationnelles sont reconnues. Une appétence aux outils informatiques serait un plus.
Vous êtes à l’aise avec la conduite d’un camion frigorifique ou avez envie d’apprendre ! Le fait de ne plus être jeune conducteur serait un plus.
N’attendez plus pour postuler !